Share

Lu dans La Presse de ce matin

Dans le budget, il paraît que « la ministre offre une hausse du crédit d’impôt pour frais de garde. Les parents de 93 000 enfants bénéficieront de la mesure. »

Vous faites comme vous voulez, mais moi, j’arrête quand même à deux.

***

Ceci dit, demain matin, vers 9h15, ma chronique radiophonique d’Humeurs indignes traitera d’élégance. Avec un grand « Euh ». Le technicien (23 ans, toutes ses dents, 0 enfant) m’a confié à la fin que « ça n’était pas très encourageant ». M’enfin, vous déciderez pour vous-mêmes…

Je publierai le texte demain en fin de journée. La chronique elle-même sera disponible sur le site de Radio-Canada après l’émission.

Share
Ce contenu a été publié dans l'anarchie la plus totale. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Lu dans La Presse de ce matin

  1. Virginie dit :

    Laministre en question voudrait-elle que son pays gagne le record du monde des parents ayant le plus d’enfants? Ca va être dur, vu l’objectif.

  2. Cacawet dit :

    Tu m’as oublié ;)

  3. Caroline dit :

    Cacawet! Je me suis trompée, j’ai cru que tu t’appelais Confiture!

    Ben non, j’avoue, ça m’est complètement sorti de la tête… Ce n’est que partie remise. Et tu vas être obligé de tout écouter à chaque fois pour voir si j’ai enfin tenu parole… hin hin hin… ;-)

  4. Maman Dbout dit :

    Chère Madame Indigne,
    C’est avec un mélange de culpabilité et de plaisir que je dévore l’intégrale de vos blogues, alors que je devrais travailler sur mon mémoire durant la sieste de Papa et de Petit.
    Bénie et maudite soyez-vous !
    Maman Dbout

  5. No Nonsense Girl dit :

    Ha Ha Ha Ha!!! 93 000 enfants. No way, never!

Les commentaires sont fermés.